mercredi 27 avril 2016

Changement d'ère

Je dois l'avouer, après 14 ans à dessiner uniquement au crayon gris, 
je ressens une certaine déprime et un grand besoin de couleurs.

du coup, l'album terminé et ayant une idée d'expo qui me trottait dans la tête, 
je me suis décidé à passer au crayon de couleur.

et c'est vraiment l'éclate!

pour l'instant je fais quelques tests sur du papier kraft et un autre
 plus complet en cours sur un papier 180g bleu A4 mais je suis bien content de ce qui en ressort!




et en avant pour la couleur!



2 commentaires:

  1. Je suis curieux de voir si l'ambiance contemplative de tes œuvres sera affectée par ce choix.

    Du coup, le prochain album sera-t'il en couleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. je suis curieux aussi. Déjà avec le crayon de couleur, je perd un peu en niveau de détail mais bon je testerai sur du plus grand format pour voir. pour le prochain album, on verra. il ne faut pas non plus que ça casse la continuité.

    RépondreSupprimer